Overkiz

ACTUS & SALONS

Overkiz certifiée ISO 270001

7 mai 2019 / INNOVATION PRODUITS


Initiée mi-2017 à Annecy où se trouve le siège de l’entreprise, la certification ISO/IEC 27001:2013 vise à aider les organisations à assurer la sécurité de leurs informations et d’en faciliter la gestion. Elle concerne notamment  les documents soumis à la propriété intellectuelle, les informations relatives au personnel, le code source et l’architecture développés par Overkiz.

Au-delà de la mise à l’écrit des bonnes pratiques précédemment mises en place par la société en termes de sécurité des données, cette certification vient répondre aux demandes de nos clients français et internationaux tels que Rexel ou Smartly, et représente un réel avantage pour Overkiz en termes de garantie de fiabilité et de niveau de sécurisation des  données.

L’entreprise est en effet très attachée et réputée pour la sécurité et la fiabilité de sa plateforme en matière de gestion des données. Cette certification vient renforcer la position d’Overkiz comme expert en solutions IoT pour maisons et bâtiments connectés, en garantissant un système de management de la sécurité du système d’information permettant d’assurer une gestion des risques, des vulnérabilités, de la continuité d’activité, des incidents de sécurité, de la conformité légale, des réseaux, etc.

Grâce à la disponibilité d’une personne dédiée en interne et à la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs Overkiz, nous sommes heureux d’avoir obtenu cette certification que seuls 5% des services cloud en Europe possèdent, et qui a pour périmètre le développement et la fourniture d’infrastructures de services dans un cadre « B to B » (inter-entreprises) de Home Management System en mode SaaS à destination de maison résidentielle et de logement vertical.

En savoir plus : https://www.iso.org/fr/isoiec-27001-information-security.html

CALL ME BACK