Avidsen confie le développement de sa solution smart home à Overkiz
11 février 2020 / CAS CLIENTS
Avidsen, acteur européen du marché des équipements de gestion des accès, sécurité, protection de la maison, économies d’énergie et domotique, a choisi Overkiz pour concevoir et développer sa solution smart home.
EasyHome Connect, la solution connectée de l’écosystème Avidsen Pro, dédiée exclusivement aux professionnels du bâtiment
Conçue pour simplifier l’installation des produits connectés dans le logement, cette nouvelle solution garantit des services sur-mesure à l’utilisateur final.
L’application permet notamment de piloter l’habitat à distance très simplement et en toute sécurité. L’utilisateur contrôle depuis son smartphone l’ensemble des appareils connectés Avidsen Pro et d’autres marques, sous le protocole radio EnOcean pour la maison (chauffage, volets roulants, éclairage, etc). Il peut ainsi contrôler, mesurer, visualiser et analyser les flux énergétiques afin d’améliorer ses performances.
Cette solution favorise l’interaction avec de nombreux objets connectés via des widgets simples, ou à l’aide de programmation pour adapter son logement à ses habitudes de vie.
Grâce à l’expertise Overkiz en matière de connectivité et à la maîtrise de son infrastructure cloud IoT de bout-en-bout, Avidsen dispose d’une solution sécure, fiable et simple d’utilisation.
« Overkiz nous a conquis par la performance de sa solution ainsi que par la qualité de ses relations humaines. »
Alexandre Chaverot, Président Avidsen
À propos d’Avidsen
Créateur français de solutions connectées, Avidsen est spécialisé dans le développement et la distribution d’accessoires connectés pour le smart home, le smart building et le smart office.
Incontournable de l’IoT européen, son ADN réside dans sa stratégie multi-marques (AVIDSEN, EXTEL, THOMSON & PHILIPS), dans son expertise Design, ainsi que dans sa volonté d’élaborer des produits innovants à forte valeur ajoutée de services.
Avidsen est composé d’un équipe internationale et dispose de filiales en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Chine. Chaque année, plus d’1,5 millions de produits sont mis sur le marché.