Overkiz

ACTUS & SALONS

Somfy a 50 ans ! – 3-5 juin – Bruxelles

11 juin 2019 / ÉVÉNEMENTS


A l’occasion de son 50ème anniversaire, le leader mondial de l’automatisation des ouvertures, maison-mère d’Overkiz, a réuni les dirigeants de ses filiales internationales dans un cadre naturel et inspirant, en pleine forêt, à quelques encâblures de Bruxelles.

Se projeter et se donner les moyens de ses ambitions

Trois jours intenses durant lesquels workshops, conférences interactives et activités collectives se sont succédé pour permettre au top management du groupe de présenter ses perspectives pour les années à venir et fédérer ses équipes internationales, venues du monde entier. Quizz, jeux de rôle et networking étaient également de la partie : de quoi rassembler ses collaborateurs autour des ambitions du Groupe et valeurs de la marque dans un esprit ludique, technologique et novateur.

Services digitaux, habitat connecté, innovation et œuvres d’art

Point d’orgue de ces trois journées, la célébration des 50 ans fut à l’image des ambitions de Somfy : audacieuse et tournée vers l’innovation et la digitalisation. En effet, l’entreprise savoyarde avait organisé un événement original, en privatisant le Musée des Beaux-Arts de la capitale belge. Au milieu des plus grands chefs d’œuvres d’art flamant, la visite était ponctuée d’œuvres d’art contemporaines du plasticien Wim Devoye et d’autres clins d’œil numériques aux univers SOMFY. Pour célébrer la maison connectée, des produits iconiques du Groupe tels que des volets motorisés se sont glissés dans les tableaux de Hopper, la Joconde jouant avec une télécommande, et l’énigmatique Magritte au milieu de box domotiques intelligentes.

Un nouvel élan et un anniversaire dignement fêté donc, dont les collaborateurs sont repartis motivés pour proposer, à l’échelle internationale, un habitat connecté toujours plus facile à vivre, toujours plus confortable et toujours plus sûr.

CALL ME BACK