Overkiz

ACTUS & SALONS

Overkiz enrichit son catalogue de compatibilité

17 septembre 2020 / INNOVATION PRODUITS


Fidèle à son esprit d’ouverture et pour répondre efficacement aux exigences d’interopérabilité entre les équipements connectés et sa plateforme IoT, Overkiz enrichit sans cesse son catalogue.

Disponible en ligne, notre table de compatibilité offre un accès instantané à l’ensemble de l’écosystème Overkiz, réunissant plus de 5 000 références dédiées aux logements et bâtiments connectés.

Ce puissant outil propose une recherche affinée par catégories de produits (éclairages, confort thermique, sécurité, divertissement, accès, …), par marques et protocoles de communication. Une barre de recherche par mot-clé est également disponible pour accéder en un clic aux références de votre choix. Tous les résultats de recherche peuvent être exportés de manière hiérarchisée au format pdf.

Un lien vers la version papier intégrale du catalogue est également proposé.

Dernières compatibilités ajoutées :

  • Les moteurs de fenêtres Siegenia (protocole propriétaire)
  • Les enceintes Ikea-Sonos (protocole IP)
  • La tête thermostatique électronique Ally ainsi que la gamme Icon dédiée au planchers chauffants de Danfoss (Zigbee 3.0)
  • Le moteur sliding air io-homecontrol® de Somfy pour fenêtre et baie coulissantes
  • Du côté des protocoles, KNX fait une entrée remarquée, permettant à Overkiz de rapprocher les mondes filaires et radio.
CALL ME BACK