Vous souhaitez piloter des équipements chez vous ou à distance ? Créer des scenarios intelligents, connecter de nouveaux équipements au fil du temps, améliorer votre confort, votre sécurité et réaliser des économies d’énergie ? Cet article est fait pour vous.
Vous êtes une entreprise, vous souhaitez collecter les données d’usages et de consommation, fournir à vos clients une solution IoT pour tous types de projets ? Cet article est aussi fait pour vous !
Overkiz, expert en solutions IoT en marque blanche, propose 4 box domotiques dédiées aux projets smart home et smart building, dans le neuf ou la rénovation. Personnalisables aux couleurs de la marque de ses clients et compatibles avec les protocoles radios les plus répandus du marché, Minibox, Kizbox®, SmartKiz® et Hattara® Rail DIN sont 4 solutions interopérables pour intégrer l’IoT dans un bâtiment ou une maison et connecter tous types d’équipements : systèmes de chauffage et de ventilation, éclairages, ouvertures, fermetures…
Communicant avec le cloud sécurisé et interopérable d’Overkiz, elles sont fournies avec une application utilisateur, un outil d’e-maintenance et les API nécessaires au développement sur-mesure de solutions totalement adaptées aux besoins de chaque client.
Focus sur ces box intelligentes interopérables, compatibles avec plus de 5 000 références produits.
Minibox : entrez sereinement dans l’univers de l’IoT
La Minibox est la box domotique entrée de gamme d’Overkiz, dédiée à l’habitat intelligent. Simple, efficace, économique et facile à déployer, elle dispose de fonctionnalités puissantes, associées à la capacité de créer des scénarios intelligents, en fonction des habitudes des utilisateurs. Elle répond aux cas d’usages les plus fréquents, s’installe et s’appaire aisément. La Minibox supporte 1 protocole natif à la fois parmi les technologies EnOcean, Z-Wave, io-homecontrol® et RTS.
Kizbox® : l’évolutivité au service de la connectivité
Idéale pour les projets de maisons connectées, la Kizbox® procure une nouvelle expérience de confort et de bien-être à domicile. Elle supporte 2 protocoles natifs simultanément, et son évolutivité permet d’ajouter et de connecter, à tout moment, de nouveaux produits compatibles. Trois ports USB renforcent sa flexibilité en permettant l’ajout de protocoles additionnels. Ainsi Enocean, Z-Wave, Zigbee, Wifi et Bluetooth® complètent les protocoles natifs io-homecontrol® et RTS. Kizbox® est ainsi un excellent compromis pour qui souhaite associer souplesse et performance.
SmartKiz® : vers un habitat toujours plus connecté
Elégante, moderne et compacte, la SmartKiz® est la box la plus polyvalente. Elle supporte nativement les protocoles RTS, Zigbee et Wifi/Bluetooth®, et permet de gérer jusqu’à 30 appareils connectés simultanément : volets roulants, éclairages, radiateurs, appareils électroménagers, enceintes… Plus besoin de câble Ethernet : SmartKiz® communique en Wifi avec votre routeur. Grâce aux services avancés qu’elle procure, cette box domotique améliore sensiblement le confort et la sécurité de ses utilisateurs, tout en leur procurant de réelles économies d’énergie.
Hattara® Rail DIN : intégrez l’IoT dès la conception du bâtiment
Le contrôleur intelligent Hattara® Rail DIN est plus qu’une simple box.Modulaire et multi-protocoles (io-homecontrol®, RTS, Z-Wave, Enocean, Zigbee, Wifi/Bluetooth®), il a été spécialement conçu pour les projets de bâtiments neufs connectés. Directement installé dans le tableau électrique dès la construction du bâtiment, il permet un contrôle centralisé de tous les équipements. Grâce à une application qui leur est dédiée, Overkiz accompagne les installateurs et facilite leurs interventions sur sites, puisque aucune connexion internet n’est nécessaire pour l’installation de cette box. De plus, Overkiz propose une large gamme de modules. Solution véritablement complète, le contrôleur Hattara® Rail DIN est sans aucun doute le must du bâtiment intelligent.
Cerise sur le gâteau, sachez que toutes les box présentées ici sont compatibles avec les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa, ainsi que la plateforme IFTTT. Que demander de plus pour réussir sereinement son entrée dans l’IoT ?
Commentaires (0)