Overkiz

ACTUS & SALONS

Retour sur …. EUW 2018 à Vienne

19 novembre 2018 / ÉVÉNEMENTS

EUW 2018 in Vienna

Cette édition 2018 a enregistré un record de fréquentation avec plus de 12 000 visiteurs venus de plus de 100 pays, 550 entreprises des services publics, des consommateurs d’énergie industriels et commerciaux, du négoce d’énergie et du commerce de gros.

L’événement a réuni plus de 650 exposants internationaux proposant des solutions dédiées aux technologies numériques, à la distribution d’énergie, à l’IoT, aux réseaux intelligents, à la cybersécurité, au commerce de l’énergie, aux bâtiments intelligents et bien plus encore.

150 conférenciers experts du secteur ont également fait vivre cette semaine européenne de l’énergie au rythme de conférences, débats et key notes de grande qualité.

EUW fut une belle occasion pour Overkiz de présenter ses solutions sur la zone germanique, de renforcer ses partenariats et d’établir de nouveaux contacts. Lors des pitchs organisés sur le Pavillon France, Matthieu de Broca, International Business Development Director, a présenté la plateform IoT Overkiz et les solutions dédiées au contrôle des bâtiments intelligents.

Nous remercions chaleureusement Business France de nous avoir accueillis sur le Pavillon France.

Une édition 2019  à ne pas manquer… à Paris ! 
Paris, désignée capitale européenne de l’innovation l’an dernier par l’Union Européenne, accueillera une édition 2019 encore plus prestigieuse.  Avec le soutien de Anne Hidalgo, maire de Paris, ainsi que des équipes Business France et Think SmartGrids et des principaux services publics français, l’événement se penchera sur le développement de son programme gaz ainsi que de son programme destiné aux utilisateurs de l’énergie des secteurs commerciaux et industriels, tout en discutant de son impact sur les données et la numérisation, notamment avec le déploiement des réseaux 5G.19

CALL ME BACK