Overkiz

ACTUS & SALONS

Retour sur…BFW 2019

29 mars 2019 / ÉVÉNEMENTS


Le BFW Landesverband Berlin / Brandenburg est l’occasion unique pour les entreprises de donner à leurs collaborateurs, une fois par an,

l’opportunité d’entretenir un réseau national sur le territoire germanique, et d’échanger sur les tendances et les développements en cours dans le secteur immobilier.

La thématique placée au cœur de cette édition 2019 était : « Comment une stratégie de numérisation peut-elle réussir dans le secteur immobilier de taille moyenne? »

Pour y répondre, une tribune était mise en place pour les start-ups, les entreprises de technologies et les entreprises de ce que l’on appelle l’ « ancienne économie ».

L’événement fut également ponctué de différentes formes de rencontres entre des sociétés immobilières établies et des nouveaux venus.

Les participants ont ainsi pu participer à des présentations de bonnes pratiques de coopération réussies, des pitchs de cinq minutes, un speed dating, sans oublier un « slow dating » et des échanges informels entre fondateurs et partenaires potentiels.

Lors de deux pitchs de 5 minutes,  Overkiz a présenté ses solutions pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, et a également profité de cet événement pour renforcer son réseau auprès d’ associations d’investisseurs, de promoteurs et d’industriels de la construction.

A propos du BFW Landesverband Berlin / Brandenburg 

BFW Landesverband Berlin / Brandenburg, groupe d’intérêt le plus fort de la région, est le porte-parole des sociétés immobilières privées vis-à-vis de la politique. Il est synonyme d’innovation en réponse aux problématiques d’avenir et représente pour les décideurs du secteur, en tant que groupe d’intérêt fort, une référence durable en matière d’information.

CALL ME BACK